Problème de "Ruée vers les diamants"

Dieses Thema im Forum 'Archiv Rest' wurde von xX_M4G1C-SN1P3R_Xx1 gestartet, 9 Oktober 2016.

Liebe(r) Forum-Leser/in,

wenn Du in diesem Forum aktiv an den Gesprächen teilnehmen oder eigene Themen starten möchtest, musst Du Dich bitte zunächst im Spiel einloggen. Falls Du noch keinen Spielaccount besitzt, bitte registriere Dich neu. Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch in unserem Forum! „Zum Spiel“
  1. Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais l'achat de 2€ de diamants payés par sms et pendant l'heure où j'ai fais cet achat, il y avait l'évènement "Ruée vers les diamants" qui faisait bénéficier 20% pour l'achat de diamants peu importe la somme et le moyen, je suis sur d'avoir fais l'achat pendant cette période et je n'ai pourtant pas bénéficier des 20% supplémentaire des 5000 diamants de base.
    Je ne ai reçu que 500 diamants et les 20% n'ont pas était ajoutés.
    J'ai fais un exprès de faire l'achat pour la promotion, assez déçu de ne pas avoir eu ce que j'attendais j'espère que vous pouvez quelque chose pour moi.
    Merci d'avance

Cordialement,
    Un joueur de Pirate Storm (Europe 3)

2. Autant pour moi, j 'i mal effectuer mon calcul, les 20 % ont bien e-était ajoutés encore désolé pour ce post inutile, vous pouvez clore.

3. abfall

abfall User

@ xX_M4G1C-SN1P3R_Xx1

détourner, mais des problèmes de paiement directement sur le support.